plan cul rapide


jeune coquine de 20 ans veut baiser avec un couple

plan cul avec un couple


«C'est ma premiere petite annonce coquine et je suis tout excitée , je suis une femme pluto jolie, souvent a fond mais rien ne peut me motiver plus qu’un site remplie de mec prets a me sauter. ce que je veux trouver ici c'est un gars qui ne tombe pas amoureux et qu'il soit capable de passer une soirée coquine agréable avec une femme dans mon genre .Uniquement une relation sans lendemain sans prise de tete et surtout pas avec un con. Je suis une femme facile, à dire la vérité je suis une vraie salope ! je veux de rencontrer un homme avec qui je pourrais vivre de bons moments.»

Notre avis lubrique sur cette annonce coquine:
Pour baiser avec une salope vraiment excitante ,notre libertine c'est cool te voici la ou il faut. alice78 c'est surement la nana qu'il te faut pour ton plan cul rapide. cette bourgeoise ecarte vite les jambes pour un plan a trois. Voici donc une jeune femme plutot cool pour passer un bon moment de baise.

Ce que alice78 nous dit sur elle :
Son signe astrologique : Vierge mais que la !
Son age : celle de mes rides
Sa ville ou sa region : Draguignan
Ses fantasmes: baiser sur un bateau a voile sur le pont en pleine mer
ce qu'elle cherche: un jeune couple
Son film ou sa série préférée : les reportages sur arte
La musique qu'elle aime : pas de genre précis , les tubes du moments
sa couleur préférée: la couleur or
Son email : alice78@******.*** (utilisez notre formulaire pour lui envoyer un message, ou alors sera visible apres votre inscription)
Son tel : on m'a recommandé de ne pas le mettre ici ,pour le recuperer , il faut s'inscrire

Si tu es partant pour la rencontrer alors envoi lui un email grace au formulaire de contact sur ce site d'annonces coquines.


Envoyez un message privé à alice78




Confirme ta majorité

Pour envoyer le message à alice78 , tu dois remplir le formulaire pour confirmer ta majorité. Pour ce fait, tu dois cliquer sur le lien ci-dessous.

Cette étape ne prend qu'un instant, ne zappe pas cette étape :)


Valider ma majorité